|
Je vais rager
Lade...
Lade...
|
|
Je vais rager
mdr tu m'étonne ^^ bon j'ai fais le test j'ai mis à jour mon java et mon navigateur google chrome à l'instant même et sa fonctionne tjrs quand même XD ^^
Lade...
Lade...
|
|
Mon ordinateur devrais peut-être avoir un reformatage ? Je ne l'ai jamais fais depuis que je l'ai (5 ans)
Lade...
Lade...
|
|
Mon ordinateur devrais peut-être avoir un reformatage ? Je ne l'ai jamais fais depuis que je l'ai (5 ans)
Salut peut être mais là tu en arrive à une méthode un peu radical lol ^^ tu va tout perdre avec sa tu remettra le PC à 0 quoi ^^ bien que au moins il y a une grande chance pour que sa résoud ce problème ^^'
après autant ce risque à changer les codages d'abord si tu es prêt à reformater ton PC au moins si on fait une bourde tu fais le reformatage ensuite et sa remettra les compteurs a zero lol
Lade...
Lade...
|
|
Mais, tu veux dire quoi par changer les codages ? Ca fonctionne ? Normalement pour changer faut avoir le dossier et par être l'utilisateur du site?
Lade...
Lade...
|
|
OMG ! J'ai été mettre des truc à jour dans mon PC et le jeux refonctionne ! Mais, ne soyons pas trop heureux, elle peut recommencer n'importe quand.
Lade...
Lade...
|
|
OMG ! J'ai été mettre des truc à jour dans mon PC et le jeux refonctionne ! Mais, ne soyons pas trop heureux, elle peut recommencer n'importe quand.
MDR et bah voilà magnifique =) ^^
et pour ta question non tu peux changer les codages dans java par exemple il me semble bien ;-) après faut savoir quoi ecrire dans le tableau de commande ;-)
Lade...
Lade...
|